Madness, No Name - Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A l'attention de Bobotwa, le surpuissant boloss, et de ses mates

Aller en bas

A l'attention de Bobotwa, le surpuissant boloss, et de ses mates  Empty A l'attention de Bobotwa, le surpuissant boloss, et de ses mates

Message par Cøld Mer 23 Avr - 23:33

Bonsoir/Bonjour,

Comme précisé en titre, ce message s'adresse à une personne en particulier et à la guilde dont elle porte le tag.
Cher Bobo, tu nous as délivré ce soir une bien belle leçon de troll. En postant sur notre topic de recrutement un enregistrement de Foolek (je ne l'ai pas écouté en fait, mais j'en imagine la teneur) t'insultant toi et ta guilde, j'imagine que tu désirais nous affilier à une réputation que nous ne méritons pas, même si les propos de Foolek sont regrettables et regrettés (pas tant la substance du contenu, juste qu'ils ont dépassé sa pensée).

Alors laisse nous relater tout aussi publiquement les faits qui précèdent le pull de Foolek, et qui l'expliquent. D'une part, cela fait maintenant près d'une semaine que nous sommes trash talk de façon permanente. Certains sont légitimes : les joueurs d'objectifs ont le droit de se sentir frustrés. Mais plus d'une fois cela tourne à l'insulte (handicapé, fils de ****) pour au final ce qui reste tout au plus qu'un jeu. Mes mates n'ont pas encore le sang assez froid pour ignorer ces dernières ce qui est assez compréhensible. Personne n'aime voir sa mère ou son physique calomnié par un gars devant son écran.
Ainsi, ils ont eu la naïveté de te proposer de venir t'expliquer sur un mumble public (personne n'a donc le droit de kick qui que ce soit), à la suite d'un visionnage de ton stream où toi et tes mates se font un plaisir de nous pourrir publiquement. Peut-être que le fait de stream nous donnait l'image de quelqu'un de consensuel, en tout cas le tableau s'est vite amoché.

Je ne sais pas trop comment résumer cette conversation?



Mais aussi :
- "Sulegna spam le ferme ta gueule fils de **** plus vite que son ombre?"
- "Sulegna demande à un de mes mates de muer, alors que son vomissement d'insultes à peine commencé, sa voix tremblait déjà autant que s'il passait un oral d'anglais."
- "Sulegna nous parle de sa cote de 2k (d'abord 3k en fait, mais apparemment ca descend très vite les cotes) en arènes sur TOFN (même si elle n'a jamais dépassé les 1600 sur le scoreboard du forum off), de ses futurs farm à notre encontre avec ses mates en arènes (ils ont juste eu la malchance de perdre 2 fois contre nous. Ah c'était les seules? My bad.).
- "Sulegna dit qu'il prend n'importe qui en 1V1 (dire ça en bégayant, c'est un peu amusant imo) et que son pénis fait probablement la même taille que les nôtres réunis consécutivement (en même temps avec Nell dans le lot c'est facile)." Too long?

Je crois que ma préférée reste le moment ou Saga essaye calmement de t'expliquer la portée de trash talk publiquement une guilde sur un stream et où tu arrives, avec une intelligence vive et beaucoup d'assurance dans la voix, à dire ceci : "ferme ta gueule, nan mais ferme ta gueule, vous êtes des no name, je m'en fous de vous".
Vois-tu Sulegna, j'apprécie particulièrement être un no-name à ce moment précis. Quitte à n'être reconnu par personne (sur un jeu, oh mon dieu ma vie s'écroule), je préfère amplement l'anonymat à ta réputation de noob cosmique. Je crois que toutes les personnes qui ont eu l'immense honneur de te connaitre avant notre migration et qui m'ont parlé de toi, n'avaient pas un seul mot positif à ton encontre. "mais il est trop pourri ce TE, c'est qui?" "Bah c'est bobo.."

Je te remercie d'une seule chose, tu as réussi à convaincre mes mates de faire silence radio définitif. Tu sais quoi Sulegna? Fais en autant. pig 

Finissons avec le sourire et une petite devinette. Tu postais la vidéo ou tu enregistrais foolek avec en feedback "ames sensibles s'abstenir".
Fais moi le plaisir de me dire de qui est cette citation ci :

Ceci n'est pas un noname a écrit:Je pige mieux pourquoi tu parles sur le fofo ma petite pute. Je crache sur ta face de chacal en chaleur, sale golmon. Je suis à l'hopital, viens me sucer ma tite infirmière, t'as l'habitude et je vais kiffer ta bouche.

Madness Guild,
Cold

Much regards

Cøld
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum